Revoir l'événement

Journée internationale des femmes

À l’heure des grandes alliances stratégiques


Mercredi le 8 mars de 11h00 à 12h30
Diffusion virtuelle | Inscription gratuite

 

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, contribuons, ensemble, à transformer l'univers des affaires. Connectez-vous sur nos plateformes le 8 mars prochain dès 11h pour découvrir des échanges inspirants présentant une vision humaine des affaires, de l’économie et de la vie en société.

 

Notre programmation permettra d’explorer les alliances stratégiques sous différentes formes, d’un point de vue micro et macro, international et régional.

 


 

 

 

Ruth Vachon
Présidente-directrice générale Réseau des Femmes d'affaires du Québec

 

vous convie à l'édition 2023: 
 
  • Maître de cérémonie : Kerlande Mibel, Présidente-fondatrice du Forum Économique International des Noirs

  • Grande entrevue d’ouverture avec Marie-Christine Oghly, Présidente mondiale de Femmes Cheffes d’Entreprises Mondiales (FCEM) et Brian Myles, Directeur du Devoir.

  • Entretien avec BDC : Discussion avec Fannie Noël, Directrice, Centre de l’entrepreneurship Montérégie chez BDC, et Catryn Pinard, Présidente et Cheffe de la direction chez Nationex

  • Entrevue avec la Ministre Pascale St-Onge, Députée de Brome-Missisquoi et ministre des Sports et ministre responsable de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

 


 


 

Présidente-fondatrice
Forum Économique International des Noirs 

 


 

Députée de Brome - Missisquoi et ministre des Sports et ministre responsable de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec


 

Présidente mondiale
Femmes Cheffes d’Entreprises Mondiales (FCEM) 


 

Directeur
Le Devoir 

 


 

Présidente et Cheffe de la direction
Nationex


 

Directrice, Centre de l’entrepreneurship Montérégie
BDC

 

 

 

En collaboration avec