Elles se sont démarquées par leur volonté de changer et de faire avancer leur entreprise. BRAVO ! 

On s’inspire de: Marlène Hutchinson

Articles - Image d'intro

La pandémie en mode créatif chez Cycle environnement! 
Marlène Hutchinson, PDG chez Cycle environnement, nous expose comment elle et son entreprise gèrent les changements imposés par la COVID-19. 


La pandémie en mode créatif !
Par souci d’efficacité, nous avons instauré une politique de télétravail claire ainsi que des rencontres quotidiennes pour partager nos priorités et nos défis. 
Nous avons aussi profité de ce temps pour améliorer le type de technologie qui nous entoure; téléphonie IP, nouveau portable, amélioration du serveur, nous avons tout mis à notre disposition pour accroître notre productivité . 


Notre créativité est même passée par les ressources humaines ! Lorsque le confinement était à son apogée, les fêtes et anniversaires ont tout de même été soulignés grâce à de petites attentions livrées à domicile aux membres de l’équipe.


Dès que cela fût possible, nous avons planifié un 5 à 7 à distance dans la cour d’un employé afin de pouvoir nous revoir. Définitivement, la créativité nous a permis de garder ce qui nous était précieux, tel que l’esprit d’équipe, et d’améliorer ce qui pouvait l’être.

Retour à la liste des nouvelles