Elles se sont démarquées par leur volonté de changer et de faire avancer leur entreprise. BRAVO ! 

On s'inspire de Brigitte Deschambault

Actualités - Image d'intro

Rien n'arrive pour rien !
LDFS Sublimation est un manufacturier de vêtement sport personnalisé pour des entreprises, équipes sportives, associations et clubs.
Avril 2019 – Notre entreprise perdait tous ces équipements de production dans l’inondation de Ste-Marthe-sur-le-lac. Je ne sais pas par quel miracle, mais nous avons réussi à livrer tout notre carnet de commande. Lorsque c’est arrivé, notre vie venait d’être engloutie avec 400 000$ d’équipement noyé! La réorganisation n’a pas été de tout repos, mais l’année allait vraiment bien avec de beaux contrats pour la saison 2020.
Mars 2020 - l’entreprise perdait toute sa clientèle! Oui, le Covid-19 a fait en sorte que toutes les activités sportives ont été annulées! Que faire? Comment faire? Nos employés ont dû retourner à la maison et nous avions maintenant un nouveau défi à relever. Grâce à notre expertise et notre facilité de fabrication sur demande, nous nous sommes réinventés! Nous avons développé des masques personnalisés aux couleurs des entreprises, en plus d’une boutique en ligne avec des visuels qui sortent de l’ordinaire. Après 1 mois, nous avions déjà fabriqué plus de 10 000 masques. Nous produisons pour le CHU de Sainte-Justine et plusieurs autres entreprises. Nous sommes très fiers de dire que nos masques sont fabriqués au Québec avec des tissus de fabrication québécoise également.

Aujourd’hui, je vous confirme que rien n’arrive pour rien. L’inondation nous a obligé à changer pour des équipements plus performants, qui nous ont permis de nous adapter et permis de faire face aux défis liés à la pandémie!
Nous sommes la preuve que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!

Brigitte Deschambault, présidente
LDFS Sublimation
514-349-4444
brigitte@ldfs.ca

Retour à la liste des nouvelles