Elles se sont démarquées par leur volonté de changer et de faire avancer leur entreprise. BRAVO ! 

On s'inspire de Josée Samson

Actualités - Image d'intro

Josée Samson, Présidente SOSOdeurs
Transformer son usine, pour mieux servir les besoins actuels !
Pour répondre aux besoins criants des autorités, cette entreprise a innové et transformé son usine très rapidement passant de produits neutralisants d’odeur à la fabrication de gel antiseptique pour les mains.

« La pandémie de la COVID-19 et la crise sanitaire qui en découle m’interpellent au plus haut point et je me suis personnellement engagée à faire ma part pour soutenir mes clients, nos anges-gardiens du réseau de la santé et la population dans la lutte contre la propagation du coronavirus. En ces temps difficiles, nous devons prendre des initiatives et innover pour répondre aux besoins essentiels des autorités et de nos clients. C’est ce que toute l’équipe de SOS ODEURS a fait et nous sommes déjà en mode production », a déclaré la présidente de SOS ODEURS, Josée Samson. 

SOS ODEURS a pour mission de développer et fabriquer des produits innovants qui neutralisent les odeurs afin de créer des milieux de vie, résidentiel et commercial, sains et agréables pour ses clients à travers le monde. Fondée en 2014, l’entreprise du boulevard Industriel à Sherbrooke emploie 5 – 10 personnes.

Retour à la liste des nouvelles