Elles se sont démarquées par leur volonté de changer et de faire avancer leur entreprise. BRAVO ! 

On s'inspire de Marie-Claude Roulier

Articles - Image d'intro


Marie-Claude Roulier, Présidente, VolPrivé

Un nouveau produit qui prend son envol !

La pandémie a précipité Marie-Claude à concrétiser l’un de ses projets : ajouter à la gamme Volprivé un masque de protection respiratoire ajustable fait à partir de tissu fabriqué ici à Montréal et traité à l’aide du procédé anti-microbien Silver Clear. Le masque connaît un succès tel dans les médias et auprès du public, qu’elle se voit dans l’obligation de limiter les ventes en ligne afin de maintenir des délais de livraison raisonnables. 

« Le masque de bouche s’annonce désormais comme un incontournable du voyage, et bien au-delà pour encore un certain temps. Je suis fière d’offrir un produit fait à la main, développé au Québec et confectionné par des couturières de chez nous. L’un des credo de Volprivé est de concentrer 100% de sa production au Québec. Je suis très fière de dire que les masques PURE 2.0 à deux épaisseurs de tissu sont performants, confortables et sécuritaires. Les artisans québécois sont compétents, dévoués et travaillants. Sans eux Volprivé n’aurait pas pu prendre un tel envol. Je les remercie sincèrement », souligne Marie-Claude Roulier, présidente de Volprivé.
 
L’entreprise est née de l’expérience de sa présidente dans l’aéronautique chez Air Canada, puis Bombardier. La compagnie a pour mission d’offrir des accessoires de voyage haut de gamme, faits à partir de laine Mérinos d’Italie, mais entièrement fabriqué au Québec. Le voyage est l’âme de cette compagnie certifiée « Women Owned ». 

Retour à la liste des nouvelles