Sixième outil : Comment penser l'entreprise libérée : Tout commence par soi

Le 13 mars 2020
De 11h30 à 13h30

Lieu Aquarium du Québec - Salle le Nordet1675, Avenue des HôtelsQuébec, QC, G1W 4S3Canada
ContactRégion de Québec581 996-4308
Sixième outil : Comment penser l'entreprise libérée :  Tout commence par soi
Nous parlons de plus en plus de modes de management, de leadership, de ruptures, d’évolutions, d’écosystèmes et de sens, car le changement est au cœur de nos actions, et il ne s’agit plus seulement de le « gérer », mais bien d’en faire notre quotidien pour bâtir un futur meilleur. Facile à dire, plus difficile à réaliser… Nous aspirons tous à un monde meilleur mais encore faut il prendre pleinement conscience que nous devons devenir intérieurement le changement que nous voulons voir dans le monde. 

La conférence ‘’Tout commence par soi’’ se veut un témoignage humain de ce que l’entreprise manufacturière Synertek et ses équipes ont vécu, collectivement et individuellement pour conjuguer avec succès, leurs défis humains et d’affaires. 

À propos de Cendrine Cartegnie 

Au cours de ses 25 ans d’expérience dans le milieu manufacturier québécois, elle a osé réfléchir longuement aux façons de gérer une organisation. Elle a notamment implanté chez Synertek le principe des équipes autogérées et de l’holacratie. Son mode de gestion centrée sur l’humain, ses idées avant-gardistes et son leadership transformationnel valent à Synertek des honneurs, dont celui du Prix reconnaissance  conciliation travail-famille en 2014 pour la région de la Chaudière-Appalaches, et celui du Prix Distinction 2018 pour les pratiques de gestion et mieux-être psychologique.

Penser les systèmes autrement, voilà le défi que nous devons relever pour amener nos entreprises  à un autre niveau.
 

Nos partenaires