Les VIRTUELLES sont des formations en ligne permettant de vous outiller pour le développement et la croissance de votre entreprise. 

À travers un parcours dynamique, vous aurez l'occasion d'élaborer différentes stratégies et compétences pour vous démarquer et faire passer votre entreprise à un niveau supérieur.

Grâce à ces formations, vous pourrez :

  • mesurer et améliorer la santé de votre équipe;
  • rédiger votre plan stratégique;
  • améliorer la performance de votre équipe en instaurant des rencontres  rythmées;
  • choisir la meilleure stratégie pour générer des liquidités.


Gérer la croissance de son entreprise

 
Tarif membre: 150 $
Tarif non-membre: 250 $
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Dans cette formation, les participantes vont découvrir quelques principes de gestion de l'hypercroissance d'une entreprise dans le but de décupler la valeur de leur entreprise, et ce, sans alourdir leur charge de travail.
Objectifs:
À la fin de cette formation, les entrepreneures seront outillées gérer efficacement l'hypercroissance de leur entreprise.
  • Déterminer les bonnes actions à poser pour améliorer la santé de son équipe.
  • Rédiger l'ADN de son plan stratégique.
  • Établir des rencontres rythmées et plus précisément la quotidienne dans son entreprise.
  • Déterminer les meilleures solutions pour accéder rapidement à plus de liquidités.
Acheter la formation
Cette formation vous est offerte grâce à la contribution du:


En collaboration avec:

 

 

 

Se connecter aux opportunités d'affaires

Dans cette formation, les participantes sont amenées à découvrir les différentes fonctionnalités de la communauté en ligne RFAQ+, une plateforme qui leur permet d'accéder aux chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises.

Tarif membre: 150 $

À la fin de cette formation, les entrepreneures seront outillées pour faire croître leur entreprise en utilisant la plateforme RFAQ+.

  • Décrire les avantages de la plateforme pour les entrepreneures et pour les grandes entreprises.
  • Décrire le processus d'appels d'offres sur la plateforme.
  • Appliquer les bonnes pratique pour la création d'un profil.
  • Appliquer les bonnes stratégies pour maximiser sa visibilité sur la plateforme.
  • Choisir les appels d'offres qui correspondent aux capacités réelles de son entreprise.
  • Préparer des soumissions qui répondent aux attentes des grands donneurs d'ordres.

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