Leaders sans Frontières : Partager les apprentissages et saisir les opportunités globales

Le 12 nov. 2024

Lieu iA Financial Group : Anjou Montréal Agency7171, Rue Jean-Talon EstMontréal, H1M 3N2
Leaders sans Frontières : Partager les apprentissages et saisir les opportunités globales

Leaders sans Frontières : Partager les Apprentissages et Saisir les Opportunités Globales

 

Le 12 novembre 2024 de 17h30 à 19h30

 

 

 

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre événement exclusif de Leaders sans Frontières!

Cet événement est destiné aux femmes d’affaires souhaitant s’inspirer et établir des connexions au-delà des frontières.



Nous aurons l'honneur d'accueillir un panel dynamique, modéré par Maria Ikisse, fondatrice de Gestion de Matrimoine, et composé de quatre femmes influentes de divers horizons, chacune apportant une perspective unique sur le leadership et l’entrepreneuriat à l’échelle internationale :

 

  • Carole Da Silva - Fondatrice de Femme et Pouvoir TV
  • Luiza Grecu - Responsable principale des partenariats privés à l'Agence Mondiale d'Antidopage (AMA)
  • Alejandra Galindo - Co-Fondatrice et Directrice Générale des Opérations de Xideral Canada
  • Alice Xie - Directrice Développement des Affaires, Nouveaux Arrivants chez RBC


Pourquoi Participer ?
C’est une opportunité unique d'échanger avec des leaders inspirantes et d’explorer de nouvelles perspectives de croissance à l’international.

Élargissez votre réseau et découvrez des stratégies novatrices pour réussir.

 

 

 

 

iA Financial Group : Anjou Montréal Agency

7171 Rue Jean-Talon E bur. 300, Montreal, Quebec H1M 3N2

Voir sur la carte

 

 

 

Tarifs: Membre: 35$ / Non-Membre: 55$

 

 

**Des bouchées seront servies.

** Le stationnement est gratuit.

**Si vous souhaitez offrir un prix de présence, veuillez s’il vous plaît nous écrire.

 

 

Le comité RFAQ Montréal-Est


Maria Ikisse

Présidente régionale RFAQ Montréal Est
RESTONS CONNECTÉS          


En partenariat avec :  

 

 

Connectez-vous, inspirez-vous et propulsez votre entreprise en vous inscrivant à nos infolettres.