Se mettre en valeur, c'est stratégique !

Lieu ❤️ COLLECTIF RFAQ
Se mettre en valeur, c'est stratégique !


 

Se mettre en valeur, c'est stratégique ! 
Collectif RFAQ - Votre Communauté d’intérêts
Le 21 avril 11:30 à 13:00

Avec le thème "Visibilité et Développement d'affaires" des dernières rencontres nous avons constaté qu'au-delà des aspects stratégiques et opérationnels nous étions parfois notre propre obstacle dans le développement de notre carrière ou de notre entreprise. Alors qu'en changeant notre état d'esprit, en osant se mettre en valeur avec authenticité, nous pourrions en devenir le tremplin stratégique! Venez partager vos points de vue, vos questionnements, vos expériences et apprendre les unes des autres pour le bénéfice de toutes!

Qu’est-ce que le Collectif RFAQ?

Le RFAQ vous propose des rencontres mensuelles ouvertes à toutes pour apprendre, partager, explorer un sujet d'intérêt et, surtout, le relier à votre réalité d’affaires! Les participantes partagent ainsi des expériences, des savoirs, des outils et les meilleures pratiques dans une démarche de réciprocité où donner et recevoir est la clé. Facilitées par Chantal Gosselin, ces rencontres permettent de faire émerger l’intelligence collective des personnes présentes pour le bénéfice de chacune.

À propos de Chantal Gosselin 
Formatrice agréée, coach professionnelle et conférencière, Chantal a d’abord œuvré pendant 25 ans comme stratège, directrice média et consultante au sein d’agences de publicité internationales, tout en poursuivant un parcours de chanteuse-improvisatrice et pédagogue dans plus de 7 pays! Elle expérimente pendant des années les nombreuses similitudes entre sa pratique d'improvisation, ancrée dans l'inconnu, et sa réalité d’affaires dans un monde volatil et incertain. La posture intérieure OUI ET® et les aptitudes qu'elle développe en art lui deviennent essentielles en gestion pour naviguer plusieurs changements. D’où sa plus grande motivation : combiner la puissance de l’apprentissage expérientiel et du coaching pour aider les gestionnaires et leurs équipes à développer l’état d’esprit et les compétences-clés (savoir être) nécessaires pour mieux composer avec l’incertitude. Elle conçoit et facilite des formations et des ateliers collaboratifs pour faire émerger la créativité et l’intelligence collective des participants, notamment à la Factry, à C2 et Movin’On pour des clients tels que BDC, BMW et Thales.

En savoir plus sur Chantal